GONNEVILLE-LA-MALLET. Organisée par le Stock Car club Pays de Caux, la compétition de stock car se déroulera ce dimanche.
Dimanche, entre le vrombissement des moteurs, les crissements de pneus, les tonneaux spectaculaires, les bagarres pare-chocs contre pare-chocs, le spectacle sera au rendez-vous lors de la compétition de stock-car organisée par le Stock Car Club du Pays de Caux (SCCPC), manche comptant pour la coupe de Normandie Pays de Caux.
Le SCCPC, un club dynamique avec deux-cent-vingt trois pilotes, cent sept mécaniciens, trente-sept commissaires. Cent vingt pilotes (160 voitures) sont attendus sur la ligne de départ. Les moteurs seront mis à rude épreuve par ces as du volant toujours prêts à en découdre, à donner le meilleur, jouer serré pour tenter de remporter la première place. Pas de cadeau, le jeu est de tenter de sortir l’adversaire mais attention tous les coups ne sont pas permis pour autant. Et que l’on soit connaisseur, supporteur ou simple spectateur, nul doute que le public va être tenu en haleine, goûter aux sensations fortes, frissonner à chaque manche. Buvette, restauration sur place. Entrée : 6 euros, gratuit pour les moins de 14 ans. A noter d’ores et déjà, prochaine compétion les 23 et 24 juin au Bec-de-Mortagne où cent quarante pilotes sont attendus. Le samedi de 18h à minuit et le dimanche de 13h à 18h.
Dimanche 10 juin :
– 10h à 12h et de 13h30 à 18h