SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les randonneurs de Saint-Jouin se mobilisent en faveur du peuple Sahraoui.
Dimanche, c’est avec beaucoup de plaisir que les randonneurs de Saint-Jouin se sont retrouvés pour une petite randonnée autour du village, accompagnés par le maire François Auber et son épouse. Au retour, nos amis ont partagé la traditionnelle galette des rois dans une ambiance conviviale.
Et puis, l’occasion était trop belle pour participer généreusement à aider la mission « Un camion-citerne pour les Sahraouis ». En effet, tout prochainement, deux randonneurs vont partir en délégation pour aider et soutenir ce peuple en souffrance et remettre ainsi les dons récoltés. Des sportifs au grand coeur ! Envie de rejoindre ce club dynamique ? Au cours de la saison dernière, le club a effectué vingt-deux sorties, parcouru 5 070 km avec sept-cent trente deux participations et comptait quarante-huit adhérents. Le point fort aura été la randonnée du week-end à Clécy avec quarante participants, 20ème week-end qui les vit retourner au même endroit, vingt ans plus tard.
Calendrier des prochaines sorties :
-Sorties du matin : 19 février, 5 mars, 19 mars, 2 avril, 7 mai, 4 juin.
-Sorties à la journée : 23 avril, 21 mai, 10 et 11 juin, 25 jouin
Rendez-vous fixé à 9h, place Claude Cheinisse. Renseignements auprès du président, Gérard Vittecoq au 02.35.20.70.08
Merci.pour cet article,
Malheureusement on ne.parle pas de ce conflit dans les médias classiques, et le but de cette action est de faire connaître ce combat.
N hésitez pas à me contacter si ce sujet vous interresse.
Fran Boinet un des deux randonneurs qui se rendent dans les camps (pour la quatrième fois) l’autre étant ma femme.
Accroupi sur la photo
Merci
et Mr le maire que fait il ??????? RIEN