GONNEVILLE-LA-MALLET. Le conseil d’administration de l’Harmonie a été mis en place.
Dimanche, les membres de l’harmonie municipale se sont réunis pour tenir leur assemblée générale. Après les salutations d’usage, le président, Patrick Michelo a ouvert la séance avec la lecture du rapport d’activités. Il a souligné l’implication de tous et remercié particulièrement les « acteurs » de la bonne marche de l’association et plus spécialement les musiciens et leurs chefs, Nicolas et Didier Simon et Sophie Cressent venant les rejoindre cette année à la direction de l’orchestre.
Le travail accompli notamment auprès des élèves de la classe d’orchestre a permis à trois d’entre eux de rejoindre l’orchestre d’harmonie cette année. Puis le bilan financier a été présenté. Un bilan légèrement déficitaire en raison de charges exceptionnelles (achats d’instruments, pupitres, équipement vestimenaire) et accessoirement frais de rénovation et d’équipement de la salle de répétition mise gratuitement à disposition par la municipalité. Les deux rapports ont été approuvés à l’unanimité. Une demande d’augmentation du montant de la cotisation , et ce après suggestion de plusieurs membres de l’association, et selon une démonstration raisonnable et recevable, a été approuvé à l’unanimité. Il est décidé de passer la cotisation de cinq euros à dix euros. L’augmentation prendra effet l’année prochaine. Il est alors procédé au renouvellement du conseil d’administration. Le président remercié les personnes sortantes pour le travail accompli pendant leur mandat et leur souhaite « bonne route ». Cinq nouveaux membres rejoignent l’équipe en place. Le nouveau conseil d’administration est élu à l’unanimité. Après concertation confidentielle de la nouvelle équipe, les membres du bureau sont renouvelés, à l’unanimité, dans leur fonction. Le calendrier des manifestations est alors mis en place. On peut déjà noter : le loto le 28 janvier, le concert (avec l’harmonie de Criquetot) organisé pour le remise du chèque Téléthon le 2 février, le 6 avril un concert en l’église Notre-Dame du Bec et le concert de printemps qui aura lieu à la salle « La grange » à Saint-Aubin-Routot, le 25 mai. La séance close, les membres ont partagé le verre de l’amitié.
Bonjour, merci pour cet article ! Quelques rectifications sur les dates ; le concert pour la remise du chèque du Téléthon est le 2 février à 20h30 et celui de Notre-Dame-Du Bec sera le 6 avril.