Accueil » Dans nos communes » Toujours prêts

Toujours prêts

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les marcheurs étaient au rendez-vous du Téléthon.


Comme chaque année, les marcheurs se sont mobilisés en faveur du Téléthon. Organisée par le club des Galocheux, la 18e ronde cantonale, dédiée à Daniel Delaistre, fondateur du club, proposait sur deux jours, des randons allant de 1 à 36 Km.

Vendredi soir, la 1ere boucle a rassemblé vingt-six personnes au départ de Sainte-Marie-Au-Bosc, commune d’ouverture du Téléthon Pointe de Caux. Samedi matin, quatre-vingt marcheurs prenaient le départ devant le collège l’Oiseau Blanc en direction de Gonneville-la-Mallet. Puis l’après-midi, soixante-seize vaillants marcheurs affrontaient le vent et la pluie pour se diriger jusqu’à Bordeaux-Saint-Clair où le repas a réuni cent vingt-cinq personnes. Les batteries rechargées, cinquante-deux personnes reprenaient la route du retour jusqu’à Gonneville-la-Mallet. Des sportifs au grand-coeur, fidèles à ce rendez-vous et qui n’hésitent jamais à affronter les mauvaises conditions climatiques.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.