Accueil » Dans nos communes » Conte, musique, danse et p’tit café gourmand

Conte, musique, danse et p’tit café gourmand

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La solidarité était au rendez-vous de la soirée cabaret « Cap sur les Antilles ».


Samedi dernier, un grand nombre d’associations locales se sont mobilisées pour la soirée cabaret organisée par l’équipe d’animation de la bibliothèque « La Post’Strophe », Criq’ Couleurs, les enfants de la Plume de Paon qui ont interprété un conte antillais « Les acras de la richesse », Couture et Création qui a confectionné de jolis foulards en madras, l’Union Commerciale de Criquetot et Art en Saur qui ont assuré le son, la SNSM du Havre pour l’éclairage, ainsi que plusieurs commerçants et artisans du canton, la mairie d’Etretat et de Criquetot.

Cap sur les Antilles dans une salle des fêtes joliment décorée par l’équipe de bénévoles pour cette soirée où la solidarité a été au rendez-vous. En effet, suite aux évènements climatiques aux Antilles, les organisateurs avaient décidé de reverser tous les bénéfices de la buvette et de faire appel à la générosité des participants. A cet effet, bien que normalement prévue gratuite, une urne avait mis en place pour recueillir des dons. La deuxième partie n’a pas manqué de rythme et de gaieté avec le groupe antillais « Laplisitol », une invitation à rejoindre la piste de danse. Des musiciens au grand cœur qui ont laissé leur cachet pour leurs compatriotes. Musique, danse, cocktail et p’tit café gourmand, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente soirée. Elle aura permis de récolter un millier d’euros qui seront reversés à la Croix Rouge en faveur des sinistrés.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.