Accueil » Dans nos communes » Un complexe sportif à la pointe !

Un complexe sportif à la pointe !

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les nouveaux vestiaires du stade de foot et le club house ont été inaugurés samedi.

Le Côte d'Albâtre


Samedi, en présence d’Estelle Grelier, Jean-François Mayer (ex vice-président du conseil général chargé des sports), Florence Durande conseillère départementale, Didier Le Leu représentant le FAFA ( fédération française de foot, fonds d’aide au football amateur), de l’architecte Jean-Michel Thibaux, de membres du conseil, d’élus des communes voisines, et de personnalités du monde sportif, le maire Hervé Lepilleur était heureux d’inaugurer le club house et les nouveaux vestiaires du stade de foot.

Les locaux se composent de quatre vestiaires, d’une infirmerie, de vestiaires pour les arbitres, d’un local pour les boulistes, sanitaires et d’un local technique. Le maire a remercié Jean-Michel Thibaux avec lequel la municipalité travaille depuis 25 ans pour ce projet réussi qui s’intègre parfaitement dans le paysage, la fédération française de foot, la commission travaux, les entreprises. La réalisation de ce complexe d’un montant de 400 000 euros a bénéficié d’une subvention de 100 000 euros par le département et de 100 000 euros par le FAFA. L’occasion pour l’élu « d’inaugurer » le terrain synthétique réalisé en 2009 mais qui n’a jamais fait l’objet d’une inauguration officielle. En effet, le terrain de foot n’étant plus suffisant au vu du nombre de licenciés, la municipalité avait décidé de construire un deuxième terrain, portant son choix sur un gazon synthétique qui avait l’avantage pour les joueurs de pouvoir pratiquer en toutes saisons et par tous les temps. Une opération d’un montant de 900 000 euros environ, subventionnée par le département à hauteur de 400 000 euros et de 150 000 euros par le FAFA. Avec cette nouvelle infrastructure, les sportifs ont à leur disposition un complexe sportif à la pointe !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.