GONNEVILLE-LA-MALLET. Cent treize coureurs et trente-six marcheurs étaient au départ de la « Gonnevillaise 2017 ».
C’est une tradition, le dernier dimanche de mai, l’Association Sports et Loisirs de Gonneville-la-Mallet, présidée par Jean-Jacques Robert, organise « La Gonnevillaise ». Un rendez-vous incontournable pour de nombreux sportifs. Dimanche, cette nouvelle édition n’a pas démenti, la 16e foulée et le 12e marche auront fédéré respectivement cent treize coureurs et trente-six marcheurs venus de tous horizons.
Foulée ou marche, un même parcours sur route de 10 km au départ de Gonneville-la-Mallet en traversant les hameaux, puis la commune de Beaurepaire jusqu’à Saint-Jouin-Bruneval et retour sur Gonneville. Un circuit où nos vaillants sportifs auront dû affronter de nombreux faux-plats. Quelques abandons ont été enregistrés. La remise des coupes et des récompenses s’est déroulée en présence du maire Hervé Lepileur et de Grégoire Micaux, maire de Beaurepaire. Après l’effort, le réconfort autour du verre de l’amitié.
Résultats :
– Foulée : 1. Mohamed El Ghazouani – 2. Anthony Mercier – 3. Gaëtan Divaret – 4. Christophe Parmentier – 5. Rémi Debris.
– Marche : 1. Régis Vaudrey – 2. Steeve Cois – 3. Tatiana Denize – 4. Pascal Bellanger – 5. Jacques Cavelier.