Accueil » Dans nos communes » De l’utile à l’agréable

De l’utile à l’agréable

Archives

TURRETOT. Le salon de la fête des mères a offert une belle variété de produits.


Dimanche, le 5e salon de la fête des mères organisé par l’association « Un mot, une page » a rassemblé vingt-quatre exposants de la région, et pour certains des fidèles de la première heure. Le principe de ce salon est d’accueillir des personnes qui font de la vente à domicile, pour distribuer de grandes marques ou pour vendre leurs propres créations.

Un large choix allant de l’utile à l’agréable était proposé aux visiteurs et il y avait de quoi trouver des idées de cadeaux mais aussi de se faire plaisir. Bijoux, bougies, vêtements, lingerie fine, maroquinerie, chaussures, loisirs créatifs mais aussi ustensiles de cuisine, décorations diverses… L’occasion aussi de découvrir « l’aéro-nettoyage » auprès de Thierry Groffe. Que ce soit en terme de décapage de matériaux divers (bois, pierre, acier, meubles) de nettoyage (graffitis, méfaits de la pollution) d’entretien ou de relooking, ce procédé écologique est 100% naturel, rapide pour un résultat net et sans dégradation. Une technique qui a retenu l’attention des visiteurs. En parallèle, une expostion de peinture a permis de découvrir les oeuvres de Aline Berthaud, Jennifer Lebret, Nathalie Michaux, Héléna Pupion et Brigitte Thierry.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.