GONNEVILLE-LA-MALLET. Succès retentissant pour le vide-greniers du comité des fêtes.
Depuis de très longues années, le vide-greniers du comité des fêtes est le rendez-vous incontournable des exposants et des chineurs. Dimanche, la 33e édition n’a pas démenti, les organisateurs ont enregistré 5 500 visiteurs.
Malgré la pluie dans la nuit, les trois cent exposants étaient présents à l’ouverture. Bien leur en a pris, le soleil étant de la partie, ils ont pu étaler leur marchandise et les affaires se sont faites dans la bonne humeur. Au tirage au sort des entrées, le numéro 3740 remporte un bon d’achat d’une valeur de 300 euros à retirer auprès de Philippe Auger. Le comité remercie les riverains qui ont accepté avec sympathie les nuisances de toute nature générées par la manifestation.
Bonjour
Rentrant d’une fête de mariage vers 3h30 dimanche matin ; il y avait déjà beaucoup de circulation dans Gonneville les exposants avaient peur d’être en retard ?? c’est très bien que cela soit un succès , entendu » certain exposant était présent la veille au soir et on dormi dans leur voiture » !!!!
Jean