Accueil » Dans nos communes » De la passion et du travail

De la passion et du travail

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les mains vertes participent à l’embellissement de la commune.

Samedi, avant de procéder à la remise des récompenses du concours des jardins fleuris, le maire Alain Fleuret avait le plaisir d’accueillir les nouveaux arrivants dans une salle joliment décorée par Céline Leclerc. Trente familles ont choisi de s’installer dans la commune. Une commune attractive, dynamique, commerciale et associative et que l’ouverture de la maison médicale prévue en fin d’année et celle du pôle paramédical à fin janvier contribueront à renforcer la qualité de vie. A cette occasion, un livret « Eclats de mémoire aux lumières du bourg » leur a été offert. Puis l’édile a félicité les vingt-cinq participants au concours des maisons fleuries, les employés communaux qui confirment chaque année leur capacité et leurs compétences professionnelles avec un résultat magnifique qui mériterait d’être récompensé par l’attribution d’une 2e fleur. Dominique Foubert, adjoint à la voirie et aux espaces verts, a remercié les membres du jury, Geneviève Navarre, Colette Décultot, Pierre Genty, Michel Gobbé et André Morisse, Céline pour les photos, rappelant que depuis les années 80, la municipalité s’investissait dans le fleurissement de la commune. Hors concours en raison de leur première place l’an dernier, Michel Loze dans la catégorie jardins et Evelyne Lehoux (balcons et fenêtres) ont obtenu le prix spécial jury et un bon d’achat de 40 euros. A l’issue, chacun a partagé le verre de l’amitié.

Jardins :
– Félicitations et BA de 40 euros : Bernard Gourment, ex aequo : Thérèse Dechaux, Jacques Dragon, Maryvonne Lachèvre, ex aequo : Raymonde Dutot et Paul Paillette.
– Encouragements et BA de 30 euros : Michel Bellenger, Francis Bailhache, Michèle Bellet, Jean-Pierre Lanne, Marie-Claude Lemesle, Didier Levasseur, Marcel Liot, Bernard Loisel, Raymond Maletras, Micheline Rousselin.

Balcons et fenêtres:
– Félicitations et BA de 40 euros : Annick Gravey, Liliane Maquin, Anne-Marie Lemarchand.
– Encouragements et BA de 30 euros : Yolande Poignant,

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.