ETRETAT. Succès total pour la grande régate de Voiles et Galets.
Samedi, soleil, mer calme, brise et enthousiasme étaient au rendez-vous de la grande régate organisée par Voiles et Galets. Avec cent-vingt trois inscrits, cette nouvelle édition n’a pas déméritée, le kayak remportant la suprématie. Débutants ou aguerris, les participants de tous âges n’ont pas manqué d’énergie. Parmi eux, des enfants qui avaient suivi un stage dans la semaine, ont fait preuve eux aussi d’un bel entrain. Une compétition sportive et amicale qui s’est terminée autour d’un coktail dinatoire. En présence du maire Franck Cottard et de son adjointe Catherine Millet, et avant de remettre les coupes offertes par Charles Revet sénateur, Jacques Dellerie député, la communauté de communes, des communes du canton et les lots offerts par les sponsors, la présidente Evelyne Vignals a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée en particulier les moniteurs, l’équipe des jeunes, les communes d’Etretat et de Saint-Jouin pour leur soutien au club.
– Planche à voile hommes : 1. Louis Ramain – 2. Xavier Gallou – 3. Yann Vignals.
– Planche à voile femmes : 1. Marie-Océane Dietz – 2. Karine Ramain.
– Kayak simple enfants : 1. Paul Armram – 2. Gilles Mounier – 3. Marie Bekda.
– Kayak simple femmes : 1. Claire Verrons – 2. Marilou Pernoud – 3. Marie-Océance Dietz.
– Kayak simple hommes : 1 ex-aequo Arnaud Verrons et Eliott Eloy – 3. Thibault Grelety..
– Kayak double enfants : 1 Gilles Mounier et Jean-Baptiste Blazy – 2. Jules Clamagirand et Ziem Brachereau – 3. Thibault Blazy et Olivia Mounier.
– Kayak double adultes : 1. Arnaud Verrons et Eliott Eloy – 2. Antoine et Hubert Marti – 3. Perceval Alizadeh et Yann Vignals.
– Optimists enfants : 1. Tristan et Chad Henin – 2. Garance et Zoé Clamagirand -3. Elias Stenert et Izaure
– Optimists adultes : 1. Aïda Alizadeh – 2. Paul Voets – 3. Karine Ramain.
– Catamarans : 1 ex-aequo : Matthieu et Théo Henry, Perceval Alizadeh et Yann Vignals – 3. Yves Leblond et Philippe Godefroy.