Accueil » Dans nos communes » Apporter un souffle nouveau

Apporter un souffle nouveau

Archives

CUVERVILLE. Election municipale : Quatre candidats souhaitent s’investir au sein de la prochaine équipe municipale et d’ouvrir le dialogue.

Le Côte d'Albâtre

Dimanche, les Cuvervillais seront appelés aux urnes pour élire sept conseillers municipaux. Régine Holay, Christine Roullet, Myriam Verkindere et Jean Debris (il avait été candidat en 2008) ont décidé de se porter candidats. Ils ne se présentent pas dans un esprit d’opposition, mais pour venir compléter une équipe avec l’envie de s’investir pour leur commune, apporter leurs compétences, lui donner un souffle nouveau et au regard qu’ils ont maintenant plus de disponibilité. « Engagés dans diverses activités associatives, nous avons le souci de l’intérêt collectif et souhaitons oeuvrer de façon constructive et démocratique au sein de la prochaine équipe » Leur préoccupation principale sera d’être à l’écoute des administrés et de les représenter au mieux au sein du conseil muncipal, d’ouvrir le dialogue car il est important pour eux d’informer et de rendre compte de la politique menée. « En tant que citoyen, c’est important de connaître les décisions du conseil municipal mais aussi les orientations de la communauté de communes, elles nous concernent au quotidien ». Conscients que la communauté de communes de Criquetot ne peut pas rester seule, ils sont favorables à un regroupement soit avec la CODAH ou la communauté de Fécamp mais à condition d’en connaître les termes exacts car il faut que cette fusion soit faite dans l’intérêt des administrés.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.