Accueil » Dans nos communes » Un accompagnement en matière de prévention depuis 60 ans

Un accompagnement en matière de prévention depuis 60 ans

Archives

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Lors de son assemblée générale, la caisse locale Groupama a évoqué le projet d’organisation d’entreprise.

C’est devant une nombreuse assemblée que s’est déroulée l’assemblée générale de la caisse locale Groupama de Criquetot-l’Esneval. La présidente, Sylviane Frébourg était accompagnée de Daniel Cavellier, vice-président, Marie-Madeleine Benoist-Lucas, présidente de la caisse locale de Goderville représentant les fédérations départementales et régionale, Laurent Massot, responsable de secteur et du marché des particuliers et de Benoît Monnier, responsable prévention, des conseillères Estelle Maubant, Marie-France Lambert et Stéphanie Recher. Après avoir souhaité la bienvenue à l’assemblée, la présidente a laissé la parole à Laurent Massot qui a exposé les résultats financiers de la caisse locale. Puis Daniel Cavellier a rappelé les actions réalisées en 2015 : Vérification des extincteurs, participation au festival de la terre organisé par les jeunes agriculeurs, réunion sur les accidents de la vie courante pour sensibiliser les participants. Six membres du conseil d’administration étaient sortants, dont deux atteints par la limite d’âge : Philippe Delalondre et Marcel Edouard. Sonia Lambert, agricultrice à Bordeaux-Saint-Clair a été élue. Daniel Cavellier, Frédéric Delahais, Didier Grenet et Martine Grieu ont été réélus. Mme Benoist-Lucas a alors présenté l’activité du groupe et de la caisse régionale. Ont été abordés la sinistralité 2015, le projet d’organisation d’entreprise dont la création de délégations départementales qui auront pour vocation de renforcer la présence des 171 agences et 600 commerciaux sur le territoire de Groupama Centre Manche. Puis est venu le temps de la présentation du thème « Accidents automobiles, quels services ? » présenté par Benoist Monnier, dont l’objectif est de visualiser la prise de déclaration par téléphone, la mise en relation avec le réparateur agrée et les divers services proposés, ainsi que l’application mobile et le e-constat. En conclusion, un rappel a été fait sur l’accompagnement en matière de prévention depuis 60 ans et l’engagement de Groupama depuis 15 ans en soutien aux associations de maladies rares.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.