SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les aînés sont choyés par la municipalité.
Mercredi après-midi, le maire François Auber et des membres du conseil avaient le plaisir d’accueillir cent quarante aînés pour le traditionnel goûter de Noël qui a d’abord débuté par des jeux de société. Dans un joyeux brouhaha fait de papotage et rires, chacun a apprécié les petites douceurs, galette au beurre, bûche, clémentines… A l’issue de cette joyeuse après-midi, les aînés ont reçu des bons cadeaux à valoir chez tous les commerçants de la commune.
Bonjour
Il est quand meme nécessaire de préciser que monsieur le maire a reculé l’âge des bénéficiaires de ce genre de manifestation très conviviale pour les personnes qui y ont participé !! mais c’est vrais qu’il n’a plus la loucher dans les mains :: voir le 1ér photo !!!
La raison invoquée : la salle est trop petite et non agréée pour plus de 150 personnes ( pour raison de sécurité ) !!! mais pourquoi ne pas le faire en deux fois ???? un problème de budget ??? si nous l’écoutons les finances de la commune se portent bien ????
Je pense quand meme que les bénévoles qui ont contribué a cette manifestation doivent être remerciés et félicités !!
Cordialement
Jean
Tous les membres du conseil n’ont pas été informés de la tenue de ce goûter. Mais l’essentiel est ailleurs, les ainés ont encore le droit à ce goûter eux qui se sont vue interdire la galette des rois pour des raisons budgétaires. Qu’ils en profitent c’est un moment de cotoyenneté important pour la vie d’un village.
et oui restrictions budgétaire !!! bizarre ! lorsque nous l’écoutons et restriction de l’info aussi dernier exemple : la date des vœux du maire prévue le Vendredi 15/01 à 19h à la salle polyvalente ??? rien sur le panneau dans le bourg rien sur le site internet de la commune encore une fois il souhaite informer 3 jours avant pour éviter les indésirables ……..
cordialement
Jean