Accueil » Dans nos communes » Nouvel élan pour le judo

Nouvel élan pour le judo

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les judokas ont repris le chemin des tatamis

Suite au stage de pré rentrée du côté de Neufchâtel-en-Bray, les judokas qui vont retrouver dans quelques temps un dojo rénové de A à Z, ont repris le chemin des tatamis à la salle polyvalente derrière le gymnase.

Le mardi 17h : Eveil judo 4/5 ans, 18h : Pré-poussins et poussins 6/9 ans, 19h : Benjamins et plus (10 ans et plus), et le jeudi 17h30 : Pré-poussins et poussins et à 19h : Benjamins. Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien, les deux enseignants diplômés d’Etat, prennent des inscriptions à longueur d’année, mais l’effet « Jeux olympiques » se fait sentir avec des essais et des inscriptions en grand nombre.

Des objectifs

En plus des cours de qualité, les objectifs de la saison sont fixés : Tournois de début de saison à Rouen et à Criel-sur-Mer pour préparer les compétitions officielles, stages aux vacances de Toussaint à Bolbec et à Saint-Jouin, un tournoi international en Belgique et des initiations gratuites pour les enfants scolarisés à Saint-Jouin. Pour les renseignements, essais, inscriptions : page Facebook du club ou se présenter aux jours et heures de cours.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.