Reprise des concessions en état d’abandon
VILLAINVILLE. COMMUNIQUE.
Suite aux procès-verbaux effectués le 14 mars 2021, les concessions suivantes sont déclarées en état d’abandon :
A1. Sandret louis – A2. Vaudry Raoul Henri et Madame Golain – A3. Carbonnier Joseph Paul et Carbonnier Boulongne Marie-Louise.
B1. Robert Gustave Henri et Robert Clara Zilda née Gosselin – B2. Lachèvre Amanda et Lachèvre Emilie née Deschamp.
C3. Willmann Frédéric
D4. Famille Pimont
F1. Malandin Sénateur néee Hauchecorne – F5. Letendre Léon et Letendre née Gouteux – F7. Renault Eugène – F8. Malandin ? et Malandin Frédéric.
G1. Paumelle Julia – G4 ou G3. Godard Gabriel – G6 ou G7. Lebret Charles.
H2. Enault Ludivine – H3. Dehais Henri – H4. Saforge Raoul – H 5.Barriaux.
J3. Enault Joseph – J4. Michaux Séverin – J6. Rioult Henri et Rioult Marie née Lanne – J7. Ras Emilie.
K2. Dutout Gervais Raymond.
M2. Ras Bernard – M3. Martel Berthe veuve Ras.
P1. Ferry Prosper
S’adresser à la mairie : 02.35.29.85.59.
Le Côte d’Albâtre
Une classe relookée, lumineuse
VILLAINVILLE. La rentrée scolaire s’annonce avec des nouveautés.
C’est une classe métamorphosée, avec une luminosité qui lui faisait défaut jusqu’à maintenant, un agencement du mobilier différent, que les seize élèves, de la grande section (quatre garçons qui arrivent) au CM2 vont retrouver à la rentrée. En effet, il a été mis à profit les grands vacances, pour entreprendre des travaux de rénovation de la peinture. Ces travaux réalisés par l’entreprise Naze de Fécamp ont été pris en charge par la commune.
(suite…)De 4 à 62 ans !
GONNEVILLE-LA-MALLET. Un stage de retrouvailles et d’amitié, une semaine formidable pour les élèves de l’école de musique.
C’est un stage d’été, court il est vrai, qui a été proposé gratuitement à tous les élèves de l’école de musique. Pendant cinq jours, trente élèves, âgés de 4 à 62 ans, ont travaillé dans la bonne humeur, avec le plaisir de se retrouver; encadrés par trois professeurs. L’objectif de ce stage était de mélanger tous les niveaux pour les remettre sur la route musicale, les pousser à se reconcentrer, à se remettre dans le bain, reformer un orchestre après cette longue période où ils n’ont pas pu jouer ensemble.
(suite…)« Jazz sur les falaises »
LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Le concert de Denis Gancel Quartet a enchanté le public.
Mardi, le concert en l’église Saint-Martin a marqué les trois coups de la tournée « Jazz sur les Falaises » du Denis Gancel Quartet à l’occasion de la sortie de leur 3e album « Puzzle ». A l’invitation de la paroisse Saint-Gabriel Cap de Caux et de l’association « Jours de Lectures », le public est venu nombreux découvrir ce nouvel album de ces quatre musiciens passionnés de jazz.
(suite…)A la rencontre des professeurs
GONNEVILLE-LA-MALLET. Les inscriptions pour l’école de musique seront ouvertes le samedi 4 septembre.
La rentrée s’annonce aussi pour les élèves de l’école de musique de l’Harmonie de Gonneville-la-Mallet. Samedi 4 septembre, le président Patrick Michelo, les professeurs et l’équipe accueilleront le public pour les inscriptions ou ré-inscriptions. Afin de respecter les distanciations, rendez-vous est donné à la salle des fêtes (30 rue Léon Duboc). L’école de musique accueille des élèves de tout âge (adultes et enfants à partir de 5/6 ans) et de tout niveau.
(suite…)Un dispositif performant
LE TILLEUL. Après six semaines d’interventions, la mission de la brigade équestre prend fin.
La mission du poste à cheval s’achève au terme de six semaines d’interventions sur le littoral. Militaires et chevaux vont regagner leurs quartiers. Mardi soir, en présence du général Gauffeny commandant de la région de Normandie, commandant le groupement de gendarmerie départementale de Seine-Maritime, du commandant Lebigot, commandant de la compagnie de Fécamp, du capitaine David Demarly commandant de la communauté de brigades de Criquetot-l’Esneval, Mme Vanina Nicoli Sous-Préfète du Havre, M Jean-Louis Rousselin, vice-président de la communauté urbaine, Claude Lesueur maire honoraire, M. Chamberlin OGS, maires du canton, membres du conseil municipal, le maire Raphaël Lesueur était heureux d’accueillir les gardes républicains, les gendarmes et réservistes pour la clôture du poste équestre.
(suite…)Un bel exemple !
TURRETOT. La relève se prépare doucement au Judo Club.
James Leclerc avait quatre ans quand il a commencé le judo au sein du club de Turretot. Depuis l’élève de Jean-Claude Quellien a fait du chemin et aujourd’hui, à bientôt 21 ans il est l’adjoint de son professeur. C’est à l’âge de 14 ans qu’il décroche la ceinture noire 1er Dan. En juin dernier il est reçu au test « Kata » et U.V.2 pour le 2e Dan et comme il est déjà en possession des points pour ce grade, il est homologué 2e Dan Compétition. Et ce n’est pas fini, il a déjà des points pour le 3e Dan, il aura encore la partie technique à passer.
(suite…)A la rencontre des équipes
CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les associations vous donnent rendez-vous le samedi 4 septembre.
Riche d’un tissu associatif, depuis quinze ans, la commune organise le forum des associations afin de faire connaître toute la palette des activités, culturelles, sportives, créatives, de loisirs, de détente, jeunesse, caritatives… Si l’an passé, ce rendez-vous de septembre n’a pu se faire, le forum aura lieu cette année, le samedi 4 septembre à la salle des fêtes.
(suite…)La rentrée s’annonce !
TURRETOT. Le Judo CLub de Turretot ouvre ses portes dès le 1er septembre.
Il n’y a pas eu beaucoup de répit au Judo Club de Turretot en juillet et août. En effet, le professeur principal, Jean-Claude Quellien a assuré des stages gratuits pour les enfants du club, deux semaines en juillet et une en août, avec près de trente jeunes à chaque fois.
(suite…)