Sept compétitions prévues au Pays de Caux
GONNEVILLE-LA-MALLET. Le président du Stock Car Pays de Caux a remis le trophée 2017 pour le spectacle tonneaux à Alexandre Dragon.
C’est à la halle au blé que le président du club de Stock Car Pays de Caux, Christian Garrot et Christophe Couroyer, secrétaire avaient convié leurs adhérents pour l’assemblée générale.
Frissons garantis
ETRETAT. Les pingouins du 1er de l’an vous donnent rendez-vous.
C’est un rendez-vous immuable, une immersion ancrée dans les habitudes qui ouvrent l’an neuf. Chaque année, les pingouins, amateurs de frissons, se rassemblent de façon informelle pour une immersion dès plus tonique.
Un moment chaleureux
VILLAINVILLE. Les enfants ont été sages, le Père Noël est venu faire sa distribution de cadeaux.
Vendredi soir, la maire Martine Viala et les membres du conseil municipal avaient le plaisir d’accueillir les enfants et les parents pour le traditionnel arbre de Noël. Une tradition bien sympathique qui permet de partager un moment chaleureux autour d’un apéritif dînatoire.
Un colis festif !
LE TILLEUL. Les aînés sont choyés par la municipalité.
Samedi, les aînés de soixante-dix ans et plus étaient invités par la municipalité à venir retirer leur colis de Noël au manège du parc Mathilde.
La fête à l’école
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le Père Noêl a rendu visite aux enfants de la maternelle.
Vendredi, les enfants de l’école maternelle avait invité leurs parents pour fêter joyeusement Noël. A cette occasion, les ATSEM et les professeurs des écoles avaient décoré, avec l’aide des enfants, toute l’école sur le thème de Noël.
Chauds les harengs !
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le p’tit marché de Saint-Jouin fête le hareng de Noël.
Le petit marché du samedi matin, c’est le marché des produits frais. Alors, quand le pêcheur local revient de la mer avec quarante kilos de hareng, l’ambiance est à la fête !
Une joyeuse après-midi
LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Le Père Noël a fait sa distribution aux enfants de la maternelle.
Vendredi après-midi, comme il est de tradition, le dernier jour d’école s’est terminé par une petite fête pour les cinquante élèves de la maternelle. En présence du maire Cyriaque Lethuillier, les bambins ont entamé quelques rondes et farandoles avec leurs parents.
Une joyeuse soirée
ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Les Jumeaux Fantaisistes ont enchanté petits et grands avec leurs « Fantaisies de Noël ».
Vendredi dernier, le maire Patrick Lefebvre avaient le plaisir d’accueillir cent-quatorze enfants et leurs parents pour la fête de Noël. Avant de laisser place au spectacle, l’élu a remercié tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de cette soirée de Noël.
Un grand merci à tous ! (Avec un peu de retard dû à ma grippe)
SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Soirée de l’amitié jeudi 14 décembre.
Daniel Cuvilliez a parfaitement résumé la soirée organisée jeudi dernier par François Auber et Myriam. Cela devait être juste un pot de l’amitié en petit comité, pour me remercier suite à ma décision d’arrêter ma collaboration avec la presse havraise (ce n’est pas un départ en retraite). Du moins je le croyais.