Accueil » Dans nos communes » Le bureau est élu

Le bureau est élu

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le comité syndical du SIAEPA renouvelle sa confiance à Charles Revet.

Vendredi, le comité syndical du SIAEPA (syndicat intercommunal d’alimentation en eau potable et d’assainissement) s’est réuni pour élire son exécutif. Auparavant, le président Charles Revet rappelle le rôle du syndicat dont les missions sont de plus en plus importantes. Le SIAEPA regroupe les vingt et une communes du canton de Criquetot et les communes d’Ecrainville, Saint-Sauveur d’Emallevile, Sausseuzemare. Il est alors procédé à l’élection du président. Aucun candidat ne se présentant, Charles Revet propose de continuer si l’assemblée le souhaite, confiance qui lui est largement renouvelée. Il est reconduit dans ses fonctions, fonctions qu’il exerce depuis 1973. Charles Revet est également président du SIDESA et vice-président de la FNCCR (Fédération nationale des collectivités concédantes et régies). La séance se poursuit par l’élection des vice-présidents et du secrétaire. Sont élus : Dominique Foubert (1er vice-président), Claire Guéroult (2e vice-présidente) et Patrick Bucourt (secrétaire). L’assemblée est alors invitée à constituer la commission d’appel d’offres. Sont élus titulaires : Dominique Foubert, Patrick Bucourt, Michel Souin; suppléants : Pascal Hauguel, Carol Gondouin et Daniel Périer. Le nouveau bureau installé, le président revient sur l’ampleur des tâches, souligne les enjeux extrêmement importants. Il propose également de visiter un certain nombre d’installations, notamment à Saint-Martin-Du-Bec.

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. lefebvre michel dit :

    je ne vais pas revenir sur des promesses de cinq à dix ans à la poterie, on nous promettait le tout à l’égout, où est passé le budget qui était alloué à cette commune ? dans le prolongement de la route du Phare, où est l’écologie prônée par notre nouveau maire quant au ruissellement par grande pluie de la situation de mise au norme de certaines activités agricoles, que les gros bourgs bénéficient de subventions nous ne pouvons laisser les petits qui certainement seront délaissés au grand profit des décisions prises par cette politique de la com’com qui ne changera pas.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.