Accueil » Dans nos communes » En toute transparence

En toute transparence

Archives

LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Deux nouveaux candidats indépendants se présentent aux élections municipales.

Le Côte d'Albâtre

Virginie Basille, 45 ans, assistante commerciale dans une entreprise de transport combiné, participe activement depuis vingt ans à l’amicale de l’école. Aujourd’hui, elle souhaite s’investir davantage au sein de la commune. Bernard Gosset, retraité, petit-fils d’Antonin Gosset, chirurgien, maire de Sainte-Marie-au-Bosc de 1918 à 1944, potillais de coeur depuis toujours, aimerait être utile à la commune. Tous deux ont en commun le désir d’agir au sein de la municipalité dans l’intérêt de tous et toutes pour la faire évoluer et se développer sereinement. « Nous sommes conscients que La Poterie, comme toutes les petites communes, subit de lourdes contraintes administratives souvent très opaques et sans guère avoir droit au chapitre. L’application pratique et coûteuse de la nouvelle réforme scolaire et les futures directives environnementales dictées par Bruxelles en sont des exemples parmi beaucoup d’autres. Il faut essayer d’y voir clair et de se défendre fermement s’il le faut car tôt ou tard ce sera nous, nos enfants, nos voisins qui seront concernés » Ils se proposent de mettre toute leur énergie au sein du futur conseil municipal en toute indépendance et en toute transparence par une communication aussi large que possible.

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. lefebvre michel dit :

    je viens de prendre connaissance de votre petit journal nous nous connaissons de vue
    ayant appartenu aux côtes de philippe auger au cdf de gonneville la mallet et je vous solliciterai debut juin en l’honneur des commemorations du debarquement sur les falaises de la poterie par l’asso des radio amateurs qui m’ont contacté
    n’hésitez pas à me transmettre vos infos comme j’ai pu les découvrir pour la comcom
    de criquetot et fidele lecteur de la presse havraise

  2. admin dit :

    bonjour,

    Merci , j’espère que vous deviendrez également un fidèle lecteur du Côte d’Albâtre.
    Tenez moi au courant pour vos prochaines manifestations, je ne manquerai pas de venir.

    Cordialement

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.