Accueil » Dans nos communes » Des dépenses modérées

Des dépenses modérées

Archives

HERMEVILLE. L’équipe municipale va œuvrer pour garantir un cadre de vie agréable et serein.

Vendredi soir, entouré de l’équipe municipale, le maire Laurent Lheureux avait le plaisir d’accueillir ses concitoyens pour la traditionnelle cérémonie des vœux. « Cette cérémonie est un moment important pour la vie de la commune car c’est le moment de faire le bilan de ce qui s’est passé l’année précédente et de vous informer des projets pour 2025, c’est aussi le moment de remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour notre commune et de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux habitants ».

L’édile a commencé par remercier Daniel Lemesle, pour ses 35 ans d’investissement pour la commune, en tant que conseiller municipal, adjoint au maire, puis maire sans oublier d’associer son épouse, Jeanine, qui l’a accompagné et soutenu dans les bons et mauvais moments de la vie de la commune. Puis il a adressé ses remerciements à l’équipe du conseil municipal, Martine, secrétaire de mairie, Christophe employé communal et tous les bénévoles des associations

Revenant sur la participation de ses concitoyens pour les élections européennes puis législatives, mais aussi communales afin de compléter le conseil municipal suite à la démission du maire Daniel Lemesle, l’élu a annoncé que la commune allait recevoir ce soir, en mains propres de M. Daniel Fidelin, un prix récompensant la forte participation des électeurs d’Hermeville lors des élections en 2024. Après un retour sur l’année, le maire a annoncé le prochain recensement avant de poursuivre sur les projets soulignant que cette année, les dépenses seraient modérées. « Réjouissons-nous, notre salle polyvalente est louée régulièrement tous les week-ends, ce qui apporte des recettes non négligeables pour la commune ».

« Pour 2025, le conseil municipal et moi-même allons œuvrer pour vous garantir un cadre de vie agréable et serein. Nous allons poursuivre l’embellissement de notre village par des plantations de fleurs, d’arbustes, de pommiers mais aussi par un projet de rénovation thermique et esthétique de notre ancienne garderie qui est de plus en plus sollicitée par nos associations. Et aussi continuer l’effort entrepris par Daniel en terme de sécurité routière sur la route du village ».

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.