Accueil » Dans nos communes » Joies et déceptions

Joies et déceptions

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Remise officielle de ceinture noire à Anthony Couplet et Baptiste Vagner.

Ce week-end se déroulait à Forges-les-Eaux les tournois nationaux Cadets (samedi 30) et Minimes (dimanche 1er) organisés par le Comité 76. Les deux coachs de St-Jouin et Bolbec savaient que le niveau allait être très élevé : en cadette Lilou Couplet ne passe pas le 1er tour et n’est pas repêchée.

En minimes, Alexis Loisel et Léna Duval perdent leurs deux combats de poule. Seule Lily Rose Charpentier sortira en tableau mais sera battue et pas repêchée. Il faudra se ressaisir à Agneaux dimanche prochain au tournoi régional minimes.

Moment de convivialité lundi soir 2 décembre à Bolbec avec la remise officielle de ceinture noire à Anthony Couplet et Baptiste Vagner qui sont deux beaux exemples de papa fiers de suivre leurs enfants au judo et qui ont voulu marquer leur pierre à l’édifice. Le mois de décembre va être chargé pour St Jouin/Bolbec Judo avec les évènements suivants : le 14 décembre à Evreux, un régional cadet important pour le Ranking list, le 15 décembre, entraînement de masse pour les pré-poussins, poussins et benjamins suivi d’un tournoi par équipes, le 21 décembre à Forges-les-Eaux, tournoi régional ceintures de couleurs, le 22 décembre à Pont-Audemer, tournoi pour les poussins et pré-poussins et à Gournay-en-Bray, 2ème satellite départemental benjamins. Puis la trêve de Noël avant la reprise le vendredi 3 janvier avec un stage à Saint-Jouin pour les pré-poussins, poussins, benjamins et minimes.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.