SAINT-JOUIN-BRUNEVAL Les vacances ont été studieuses pour les judokas de St-Jouin/Bolbec.
Deux stages à Saint-Jouin et deux stages à Bolbec étaient au programme des vacances scolaires de Toussaint pour les deux professeurs, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien. C’était l’occasion de perfectionner la condition physique et les fondamentaux du judo avec différentes activités : courses d’orientation, parcours en équipes, Sumo du Chambara, de l’arbitrage avec Hamza Hamoudi, des jeux de motricité et du « Shiai ».
Nul doute que l’accès tant attendu du nouveau Dojo de Saint-Jouin va permettre de relancer la machine, avec surtout des séances gratuites aux classes de l’école primaire de Saint-Jouin dès le 14 novembre. Des anciens élèves de Jean-Claude Quellien issus d’un autre club du canton sont déjà venus les rejoindre et d’autres seront les bienvenus également.
Avant les vacances de Noël, avec déjà des stages programmés, place aux compétitions pour les minimes, cadets, poussins et benjamins. Du travail et des résultats à venir pour les deux professeurs qui ne comptent pas leur temps passé auprès des jeunes et qui ne ménagent pas leurs « bénévoles » pour les suivre dans tous les déplacements chaque week-end. Saint-Jouin et Bolbec, même combat avec des convictions établies depuis de nombreuses années.
Le Côte d’Albâtre