Accueil » Dans nos communes » Un week-end intense

Un week-end intense

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Médailles et places honorables pour Saint-Jouin/Bolbec Judo.

Trois combattants à Cherbourg le samedi 12 octobre et quatre à Forges-les-Eaux, le dimanche étaient au menu du week-end pour Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien. Tout a commencé le samedi matin avec Gabin Morel en – 50 kg qui termine 3ème et marque soixante points à ce premier tournoi régional Cadet. En – 60 kg, Sasha Hardy, après cinq combats, se classe 9ème (et 20 points).

Il a fallu attendre Lilou Couplet l’après-midi, en cadette – 63 kg, qui après cinq victoires par Ippon, termine 1ère. Une belle récompense pour Jean-Claude Quellien, le coach du jour. Le lendemain au premier tournoi satellite Minime départemental : Alexis Loisel en – 42 kg, au bout de trois combats, ne sera pas classé. Danilo Tonkonoh, jeune ukrainien ceinture rouge, en – 46 kg, après six combats, se classe au pied du podium, 5ème. C’était sa première compétition officielle… donc très prometteur.

Il a fallu attendre les filles pour que les deux coachs soient récompensés de leur travail à St-Jouin et Bolbec. En – 44 kg, Lily Rose Charpentier se classe 3ème après sa défaite en demie finale contre sa camarade de club, Léna Duval qui terminera 2ème. Le week-end prochain, les minimes en Région cette fois et dimanche, le tournoi de St-Pierre-de Varengeville pour les Poussins et Pré-Poussins avant de retrouver les quatre stages des vacances scolaires, 2 à St-Jouin et 2 à Bolbec. Encore et toujours du travail.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.