SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. La reprise s’annonce pour le St-Jouin/Bolbec Judo avec le traditionnel stage « à la japonaise »
Comme il est de coutume, les deux professeurs de Judo de Saint-Jouin-Bruneval et Bolbec vont effectuer le traditionnel « stage à la japonaise » de pré-rentrée les 26,27 et 28 août prochain dans le pays de Bray au « Grenier de la Mothe » près de Neufchâtel-en-Bray. Ce site agrée va être idéal pour remettre les trente-huit inscrits en pleine forme, avec en plus du judo et Ju-Jitsu, de l’oxygénation (parcours cross et courses d’orientations, des sports et jeux collectifs en extérieur).
Des séances théoriques en vidéo sont au programme en plus de l’apport des trois professeurs, Guillaume Gille, Morgane Lenourry et Jean-Claude Quellien. De plus, deux ceintures noires, assistants clubs, vont prêter main forte afin d’encadrer les stagiaires issus des clubs de Bolbec, Saint-Jouin, Bourg-Achard, Val-de-Sâane et Neufchâtel-en-Bray.
Préparer le début de saison
Les objectifs de ce stage sont clairs : Préparer le début de saison, le tournoi par équipes de Rouen et le tournoi en individuel de Criel-sur-Mer. Nul doute que les poussins, benjamins, minimes et cadets vont vouloir de ce stage intense, être au top niveau rapidement afin de courir sur les traces de nos médaillés olympiques.
Le Côte d’Albâtre