Accueil » Culture » Un rendez-vous à ne pas manquer

Un rendez-vous à ne pas manquer

Archives

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL Spectacle burlesque et clownesque, musique, jeux… la 2ème édition du festival « Les Esnevalies » promet un week-end festif

Organisée par l’association « Les Esnevalies », la 2ème édition du festival « Les Esnevalies » ouvrira ses portes le vendredi 5 juillet à partir de 19h. Créée en février 2023, l’association présidée par Gilles Dubruque avait à cœur de créer un évènement culturel sur deux jours, de proposer des spectacles originaux, théâtre de rue, chanteurs, musiciens… Et cette nouvelle édition va être rythmée, avec au programme des animations qui nul doute, vont offrir de la gaité, de l’humour, de la poésie… que du plaisir que l’on soit petits ou grands.

Premier temps fort, vendredi 5 juillet à 19h avec un spectacle clownesque « Crâsse » de la compagnie « Quand les moules auront des dents ». Crâsse, c’est le laid, le moche, mais c’est aussi le boute-en train, le plaisantin. Celui qui aime raconter et jouer… C’est une histoire de famille qui va se jouer avec le public.  Ensuite, place à la musique irlandaise de 20h à 22 h avec Cosàn Glas qui vous invite pour un voyage mêlant tradition et modernité.

Samedi 6 juillet :

A 14h30 :  Batucada, percussions brésiliennes. Fêteurs de troubles impertinents et remuants, bazar déambulatoire vibratoire, les membres de l’orchestre feront monter la température avec des rythmes endiablés.

A 15h : Jeux en accès libre pour se confronter entre amis ou en famille

A 16h : Flûtes et cuivres avec une partie de l’école de musique de Gonneville-la-Mallet.

Et pour finir en beauté à 17h, la compagnie « Laissez Fou Rêver » présentera son spectacle Ze Match qui vous emmènera dans un univers burlesque et clownesque, entre mime et acrobatie, un match de tennis où les règles débordent dans l’espace public…

Un rendez-vous festif à ne pas manquer

5 et 6 juillet, salle polyvalente. Entrée libre. Buvette et restauration

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.