SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Léna Duval 1ere au Départemental Benjamins de judo, qualifiée pour les « Normandie »
Les résultats attendus n’auront pas été au rendez-vous ce dimanche 14 avril au Départemental Benjamins. Après les trois tournois satellites pour le championnat Départemental, les deux professeurs de St-Jouin/Bolbec, Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien, avaient des ambitions avec les dix qualifiés. Seulement voilà, une blessée, un malade et un absent excusé, le quota était réduit à sept.
Donc dimanche au Dojo départemental de Forges-les-Eaux, la chance allait tourner dans le mauvais coup : Paul Lance 5ème, Alexis Loisel 3ème, Aaron Delaunay 7ème, Ilan Couplet 3ème, Maxime Guérin-Leroy 5ème, Louise Gille 5ème, Léna Duval 1ère et qualifiée pour les « Normandie » du 26 mai. Mauvais moment à oublier et les yeux se tournent déjà vers le week-prochain avec les tournois de Pont-Audemer et Montville pour les Pré-poussins et poussins qui seront coachés par Jean-Claude Quellien qui aura une pensée pour Léna Duval et Lily-Rose Charpentier qui seront toutes les deux sur le tournoi international de Wavre en Belgique.
Place lors des vacances de printemps aux stages des deux jeudis qui seront déjà sélectifs pour le stage de pré-rentrée fin août dans le pays de Bray. Puis la fin de saison sera bien remplie pour le St-Jouin/Bolbec avec des échéances importantes encore à venir dont trois championnats de France pour les licenciés.
Le Côte d’Albâtre