LE TILLEUL. Déjeuner printanier autour d’un bon couscous pour le Renouveau Tilleulais.
Samedi, l’équipe du Renouveau Tilleulais présidé par Martine Cléroux avait le plaisir d’accueillir soixante-douze personnes pour son déjeuner printanier, un bon couscous mitonné sur place par la rôtisserie « Les trois rivières ». Trois repas ont été livrés.
Pendant que les convives prenaient l’apéritif accompagné de délicieux toasts préparés par Franky Rubigny, les appétits étaient titillés par les alléchantes odeurs d’épices, de viandes et légume qui s’exhalaient d’une marmite géante. A l’issue de de ce délicieux repas auquel on a fait honneur, la traditionnelle tombola dotée de nombreux lots offerts le restaurant du Tilleul « Les quatre saisons », les commerçant locaux, les Ets Simon de Gonneville-la-Mallet, le Bistrotatais, la Frite d’Or, la poissonnerie de Gonneville et les pizzérias du Tilleul et Gonneville, a eu du succès et permis de récolter 600 euros.
Une page va se tourner
Après avoir souhaité la bienvenue à tous, la présidente a annoncé que c’était son dernier repas. Les convives ont exprimé leur déception qu’elle arrête. En effet, Martine se retira de ses fonctions en septembre. Mais le Renouveau est peut-être sauvé, parmi les adhérents, un éventuel candidat qui doit réfléchir. Martine lui assure de son soutien pour aider à prendre la relève. L’association organisera une assemblée générale extraordinaire afin d’élire un (ou une ) nouveau président. Une joyeuse après-midi pour tous.
Le Côte d’Albâtre