TURRETOT. Le Centre de Loisirs Culturels de Turretot a tenu son assemblée générale.
Vendredi soir, s’est tenue l’assemblée générale du CLCT (Centre de Loisirs Culturels de Turretot) en présence de Thérèse Baril maire, accompagnée de ses adjoints Philippe Durécu et Astrid Verdière, des adhérents, animateurs, bénévoles et encadrants d’activités qui participent régulièrement à cet important moment de rencontre.
Qu’ils en soient remerciés chaleureusement. Un grand merci également à Daniel Durand pour la mise sur informatique des activités, des comptes et budget, renforcée de graphiques et schémas qui ont permis à l’assemblée de suivre l’évolution et la bonne santé de l’association.
Des résultats positifs
Colette Adriansens, coprésidente, a tenu à préciser que si les résultats positifs de la structure sont manifestes, ils ne pourraient exister sans l’engagement et l’assiduité des bénévoles, sans la généreuse mise à disposition et l’entretien des locaux par la mairie et sans la fidèle participation de la Caisse d’Allocations Familiales. Il est à noter l’arrivée d’un nouveau membre au sein du conseil d’administration, lequel par ailleurs reste inchangé tout comme les membres du bureau.
Un nouveau logo
Enfin le conseil d’administration a saisi l’opportunité de cette réunion pour présenter le nouveau logo du CLCT, Espace de vie sociale, créé par un jeune turretotais et fort apprécié par l’assistance. A l’issue de la séance à la fois studieuse et décontractée, un apéritif puis un dîner étaient proposés, comme à l’accoutumé, aux membres de l’association et intervenants désireux d’y participer. Ce fût l’occasion de déguster, dans une atmosphère conviviale et joyeuse, une délicieuse tartiflette appréciée par tous les convives.
Le Côte d’Albâtre