Accueil » Dans nos communes » Un club très dynamique

Un club très dynamique

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Olympia Caux se voit confier l’organisation de la finale nationale de Futnet.

Vendredi 9 février, une soirée avait été organisée dans la salle Saint-Henri, par Olympia Caux afin de remercier tous ceux qui aident le club, entreprises, membres du club, élus… Le président Régis Bellenger était heureux de les accueillir pour cette deuxième soirée conviviale de remerciements. Après avoir remercié toutes les communes qui mettent à disposition leurs salles gratuitement à chaque fois, Régis Bellenger a remercié vivement de leur présence toutes les personnes qui avaient répondu à l’invitation soulignant qu’ils étaient tous, à divers titres, des rouages essentiels pour la vie du club.

« Cette soirée est l’occasion de vous exprimer nos sincères remerciements, vous les maires ou représentants des collectivités qui mettez gracieusement à notre dispositions vos installations dont vous assurez la maintenance et l’amélioration constante. Votre soutien financier actuel et futur est pour nous essentiel. Vous les chefs d’entreprises ou leurs représentants qui avez répondu favorablement aux sollicitations de notre commission sponsoring par le don d’équipements, l’achat d’espaces publicitaires sur nos stades ou simplement de dons en numéraires qui ont permis cette saison d’équiper tous nos joueurs du même survêtement renforçant ainsi l’image de notre club, vous les membres du club qui œuvrez chaque jour à son bon fonctionnement dans tous ses domaines, administratif, sportif, prestations, festif » Il a adressé des remerciements particuliers aux membres de la commission sponsoring pour la réussite de l’opération survêtement.

Un challenge toujours important

Régis Bellenger est revenu sur cette 2e année d’activité après la fusion en 2022. Le club est passé du 5e rang régional au 3e et du 2e départemental au premier. Aujourd’hui, le club compte 708 licenciés, côté féminin 87 soit 27 de plus, côté masculin, 621 malgré 35 seniors en moins. En effet, les mineurs comptent 426 joueuses et joueurs (350 l’an dernier. A l’école de foot, entre 4 et 10 ans, avec 200 inscrits cette année, ils et elles sont 53 de plus que l’an dernier. Il a évoqué la création d’une section foot Loisirs avec 25 licenciés sans oublier la classe foot en partenariat avec le collège l’Oiseau Blanc. Il a souligné le dynamisme de la section FUTNET en tête de championnat de D1 National, informant que le club s’était vu confié l’organisation de la finale nationale de cette discipline qui aura lieu les 23 et 24 mars au nouveau gymnase de Criquetot. « La qualité de notre accueil a été reconnue par l’attribution des labels jeunes et féminins. Ce bon accueil est possible grâce à nos équipements en matériel, 18 éducateurs diplômés, 78 dirigeants (es), nos installations comprenant actuellement six terrains à 11 et 3 gymnases. Et quand les travaux du nouveau gymnase seront terminés, nous disposerons d’un 4e gymnase et d’un terrain fixe pour le foot à 8 » Cette saison, le club a engagé 11 équipes en foot à 11, autant en foot à 8, 9 équipes à 5 et 8 équipes à 4. Puis le vice-président Paul Baril, également directeur financier a présenté le budget. Avant d’inviter chacun à partager le buffet préparé par Cuisine et service de Franky Rubigny et son épouse, le président a remis un trophée, témoin de leur soutien, à tous les sponsors privés.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.