Accueil » Dans nos communes » Une journée bien chargée

Une journée bien chargée

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. L’année commence bien pour les judokas avec un podium en or.

Ce samedi 6 janvier, à Forges-les-Eaux, grosse journée pour les deux professeurs de Saint-Jouin et Bolbec, avec pour commencer un tournoi régional « Ceintures de Couleurs » où un monde fou après les fêtes, était motivé afin de démarrer de bon pied l’année 2024.

En « Bleu-Marron » + 100 kg, Anthony Couplet ne sortira pas de poule. En « Bleu-Marron » – 73 kg, Théo Heitz sortira de poule mais ne sera pas repêché après sa défaite au 1er tour de Tableau. La satisfaction viendra de Baptiste Vagner, en – 90 kg, chez les « Orange-Verte » qui fera un parcours sans faute, pour terminer 1er de cette matinée marathon. Après le championnat « Toutes catégories » de l’après-midi, pauvre en combattants (5 garçons et une fille pour l’ensemble du département), se tenait un stage ouvert à tous qui débouchait sur le « Kagami-Biraki » (cérémonie des vœux) où Flavie Duchemin se voyait remettre officiellement son diplôme de ceinture noire 1er Dan. L’année 2024 est bien lancée pour Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien qui préparent le week-end prochain pour les juniors (samedi) puis les cadets et minimes le dimanche à Forges-les-Eaux. Il y a du boulot sur la planche !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.