Accueil » Dans nos communes » La reconnaissance d’une longue carrière

La reconnaissance d’une longue carrière

Archives

VERGETOT. La municipalité met à l’honneur Dominique Millet.

Dimanche, à l’issue de la cérémonie des vœux, le maire Jean-Luc Hodierne avait le plaisir d’accueillir et de mettre à l’honneur Dominique Millet pour lui remettre le diplôme d’honneur pour trente années de service. L’élu a rappelé son parcours. Dominique Millet a été employée en tant qu’adjointe technique à la mairie d’Hermeville du 13 avril 1992 au 4 septembre 1997 et employée à la mairie de Vergetot depuis le 20 septembre 1993.

« Ce diplôme récompense la compétence professionnelle et le dévouement de Dominique Millet pour les 31 années passées dans les communes de Hermeville et Vergetot. Au-delà de l’ancienneté dans les fonctions, ce diplôme permet de distinguer l’aptitude particulière à leur accomplissement ». C’est M Jean-Louis Maurice, vice-président de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, en charge des ressources humaines, qui lui a remis le diplôme d’honneur régional, départemental et communal pour ses trente années au service des collectivités locales. En remerciement, des fleurs lui ont été offertes par la municipalité et par le maire d’Hermeville, Daniel Lemesle.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.