Accueil » Dans nos communes » Relancer la dynamique

Relancer la dynamique

Archives

ETRETAT. « Etretat Renouveau » mené par Bertrand Lefrançois dévoilera son programme fin février.

Le Côte d'Albâtre

Candidat aux élections municipales, Bertrand Lefrançois a tenu sa première permanence dimanche soir pour présenter ses colistiers et expliquer son engagement. « J’en ai assez que certains politiques n’aillent pas à l’essentiel. Il n’y a pas de développement possible si économiquement il n’y a pas une politique soutenue en ce sens ». Pour se faire, Bertrand Lefrançois estime qu’il est nécessaire de se tourner vers ceux, qui en échange de l’image d’Etretat, apporteront en contrepartie des retombées économiques. « C’est pourquoi notre choix ira vers Le Havre ». Pour le candidat et ses colistiers, le renouveau d’Etretat doit passer par une dynamique économique et c’est dans ce sens que leur programme ira. Un programme qui se veut sortir de l’ordinaire mais qui ne sera dévoilé qu’en fin février pour ne pas être copier. Redonner au village sa vie de village où il fait bon vivre, en harmonie avec ses valeurs, tel est l’objectif. « Etretat Renouveau » entend rencontrer les administrés pour écouter leurs doléances, leurs souhaits. Une réunion publique est prévue, des permanences vont être assurées ainsi que des rencontres avec les jeunes, les associations et les commerçants. Dimanche, Charles Revet, sénateur, est venu les accompagner, soulignant qu’Etretat avait un rôle important à jouer dans le canton. « Etretat a une image à l’étranger sur laquelle il faut s’appuyer. Il faut recréer une dynamique ».

Liste de Bertrand Lefrançois :
Ades Philippe- Emmanuel, Bailly Jean-Marie, Chaix Jean-Bernard, Chrétien Angélique, Dallet Patrick, Delahais Mathieu, Demyttenaere Monique, Fargues Denise, Jacob-Jay Marie-Martine, Le Damany Bernard, Longuemare Colette, Maison Thierry, Morvan Delphine, Varnière-Deschamps Gisèle.

Permanences au 11 rue George V (maison de la presse)
Le mardi, jeudi, samedi et dimanche de 10h à 12h.

Réunions :
– 18 Février à 18h avec les jeunes.
– 22 Février à 11h avec les associations.
– 5 et 9 mars à 18h avec les commerçants.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.