SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Une brillante 9e place pour le judoka Sasha Hardy au tournoi international de Harnes
Le week-end du 11 et 12 novembre aura été fructueux pour les deux professeurs Guillaume Gille et Jean-Claude Quellien des clubs de Bolbec et Saint-Jouin, avec une brillante 9e place au Tournoi International de Harnes en minime – 55kg pour Sasha Hardy, après quatre victoires et deux défaites en poule et tableau sans repêchage. Une expérience riche pour la suite de la saison.
A forges-les-Eaux, une place de 3e pour Lily-Rose Charpentier en minime – 40 kg au 2è tournoi Satellite qui va la motiver pour le prochain tournoi Régional qui se déroulera à Rouen le 26 novembre. Egalement à Forges-les-Eaux, a eu lieu le 1er tournoi Satellite benjamins pour onze sociétaires qui ramènent six podiums, ce qui est prometteur pour le 2e tournoi qui se déroulera à Sotteville-les-Rouen le 11 janvier : or pour Léna Duval et Ilan Couplet, argent pour Alexis Loisel, bronze pour Léna Grisel, Mathis Lelièvre et Maxime Guérin-Leroy, 5e place pour Louise Gille, Aaron Delaunay et Paul Lance et une 7e place pour Maxime Martin et Alban Leboucher.
A ces résultats, s’ajoutent trois ceintures marrons reçues à l’UVH (connaissances environnementales ) Enola Bréant, Anthony Couplet et Flavie Duchemin qui elle, par la même occasion termine l’ensemble de ses quatre UV (Kata, techniques, points compétitions et connaissances environnementales) et devient donc ceinture noire. Voilà un bon week-end de résultats avant Rouen les 25 et 26 novembre pour les cadets et minimes.
Le Côte d’Albâtre