Accueil » Dans nos communes » La magie du cirque !

La magie du cirque !

Archives

CRIQUETOT-L’ ESNEVAL. Les inscriptions sont ouvertes pour les vacances d’Octobre à l’accueil de loisirs « Les P’tites Canailles »

Comme pour chaque vacances, les équipes de l’accueil de loisirs « Les P’tites Canailles » géré par l’Amicale laïque d’Aplemont ont préparé un programme d’activités multiples pour les vacances d’octobre. L’accueil sera ouvert du 24 octobre au 4 novembre et c’est sous le thème du cirque que se dérouleront les vacances. Nul doute que cela promet des activités dans la joie et la bonne humeur.

Au programme des 3/5 ans, jeux de mimes, jeu du funambule, atelier manuel, petits jeux en musique, acrobaties en tout genre…. Les 6/17 seront également bien sollicités entre décoration de la salle, fabrication de balles de jonglage et autres accessoires et initiation, le grand jeu du « grand cirque Pinder », les clowns rigolos, la préparation des costumes pour le spectacle… Des vacances qui se termineront le vendredi après-midi par la représentation du spectacle « Fais ton cirque ». L’accueil du matin se fera de 7h30 à 9h30, le soir de 17h à 18h30. Tarif : 14,50 euros la journée (repas et goûter compris). Tarif dégressif selon le quotient familial. Pour les enfants ayant déjà fréquentés les accueils de loisirs , possibilité de pré-inscrire via la plate forme famille sur le site internet : www.ala-loisirs.fr. Renseignements au 06.21.32.81.68. Mail : alaloisirs@gmail.com

Permanences inscriptions :

  • Accueil de Criquetot-l’Esneval : à l’école primaire au bureau de l’accueil de loisirs le mercredi 12 et 19 octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h.
  • Accueil de Saint-Jouin : Possibilité de déposer les documents d’inscription et les règlements les lundis, mardis, jeudis, du 17 au 24 octobre de 16h45 à 17h45 au périscolaire maternel (cantine).

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.