CRIQUETOT-L’ESNEVAL. En famille, avec les amis, la soirée cinéma en plein air a enchanté les spectateurs, petits et grands.
Depuis plusieurs années, la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, avec aux manettes pour la partie film, l’association « Grain à Démoudre » et pour la partie musique « La Papa’s Production » propose au public de la communauté un rendez-vous festif « Ciné Toiles »conjuguant cinéma et musique. Ce n’est pas la première fois que la commune s’associe à cet évènement convivial, familial, gratuit.
Samedi, au stade municipal, plus d’une centaine de personnes était au rendez-vous. Confortablement installés dans les transats, enveloppés d’un plaid, une couverture, sans oublier une petite laine, le temps étant un peu frais, les spectateurs avaient joué la prudence pour passer une agréable soirée en plein air. Le point restauration, assuré par Caux Anim, a été bien sollicité. A 20 h, début des festivités avec le groupe Manhattan sur mer qui a enchanté l’auditoire, suivi de la projection sur écran géant (en collaboration avec les cinémas Noé) du film » Reine d’un été » réalisé par Joya Thome. Une belle histoire, qui a pu rappeler à certains des souvenirs de grandes vacances, celles de l’insouciance, des jeux partagés avec les copains… Un film pour petits et grands qui a enchanté les spectateurs, une soirée sympa en famille, avec les amis.
Le Côte d’Albâtre