Une 3e place pour Emilie Jamet au tournoi international minimes.
Pendant la rencontre parents/enfants sur les tatamis de Turretot qui a regroupé plus de soixante participants et une quarantaine de spectateurs avec à la fin la traditionnelle remise de récompenses le vendredi 24 juin, Emilie Jamet se dirigeait, en compagnie d’un coach du Dojo Maritime, James Leclerc, au tournoi international minimes de Venray aux Pays-Bas.
Montée de catégorie de poids, en – 57 kg, Emilie passait un tour avant de gagner son 1/8è par Ippon sur une belge, puis gagnait également par Ippon son 1/4 de finale. Elle perdait sa 1/2 par Ippon mais a reçu les bons conseils pour gagner sa place de troisième. La voilà enfin en vacances après cette longue saison en minimes avant de reprendre fin août au Pôle Espoir de Petit-Couronne pour suivre les traces de ses aînés du club de Turretot, James Leclerc, Eloïse Picard, Nolwenn Hébert…
Les entraînements continuent
Le Dojo Maritime assure un entraînement tous les mercredis de juillet et août de 18h à 20h avant son stage à la Japonaise de trois jours, fin août, afin de préparer le tournoi par équipes de Rouen le 25 septembre. Les petits turretotais, avec les stages d’été, fin juillet et fin août, prépareront déjà le premier objectif de la saison, le tournoi de Criel-sur-Mer pour lancer la saison sportive 2022/2023.
Le Côte d’Albâtre