HEUQUEVILLE. Le tennis de table se porte bien, année record pour le club avec 43 licenciés.
Organisé par la section tennis de table et l’association « Le Réveil des Falaises-Heuqueville », le traditionnel tournoi de ping-pong s’est déroulé ce dimanche 22 mai tout au long de cette journée placée sous le signe de la convivialité. Trente-trois personnes (pratiquants et non pratiquants) sont venues partager ce beau moment de sport, sous les encouragements de nombreuses familles.
Au programme, deux tableaux, un pour les jeunes et l’autre ados et adultes. Dans le tableau des moins de 11 ans, sept jeunes heuquevillais (es), parmi lesquels une majorité de licenciés du club de Heuqueville, se sont affrontés avec ferveur et bonne humeur. La victoire est revenue à Zélie Dewost en finale contre Léa David, la troisième revenant à Chloé David qui a remporté la petite finale qui l’opposait à Noé Levesque. Dans le tableau « adolescents et adultes » Emmanuel Talvard remporte la finale contre Anthony Marie. Didier Levasseur se classe troisième après sa victoire contre Milla Marie, élue meilleure féminine du tableau. La petite Elsa Marie a elle reçu des mains du maire, Patrick Bucourt, la coupe récompensant la meilleure jeune de ce tableau adultes et ados. L’édile était en effet présent et a ainsi pu récompenser les participants en remettant coupes, médailles et divers lots.
Une année record
Le Ping-pong se porte à Heuqueville. En effet, c’est une année record pour le club qui compte désormais quarante-trois licenciés, dont vingt et un jeunes de 6 à 16 ans. Quatre équipes évoluent au niveau départemental, l’équipe fanion se maintenant au plus haut niveau départemental après son accession en janvier dernier et de nombreux joueurs participent aux différents championnats individuels dans la région. Une journée sportive et conviviale appréciée par tous.
Le Côte d’Albâtre