Accueil » Dans nos communes » La solidarité ne s’est pas démentie

La solidarité ne s’est pas démentie

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Exposants, visiteurs ont répondu en nombre à la foire à tout du comité des fêtes.

Dimanche, l’équipe du comité des fêtes pouvait être satisfaite. Le succès de la foire à tout ne s’est pas démenti, l’animation a fait le plein en exposants, et les organisateurs ont enregistré 1 240 entrées. Il est vrai que le temps clément a incité à sortir, mais il est certain aussi que les chineurs retrouvent avec grand plaisir le chemin des vide-greniers, le plaisir de déambuler d’un étal à l’autre, de regarder, fouiller, de discuter, négocier aussi.

Certains viennent sans but précis, d’autres plus spécialement pour les livres, les vêtements, et parfois on se laisse tenter par tout autre chose qui a attiré le regard. Une journée bien sympa, et tous sont repartis satisfaits. Les exposants ont apprécié la mise en place des tables, le coin restauration et sans oublier la qualité de l’accueil, mais c’est ce qui fait aussi le succès chaque année des foires à tout du comité. Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles. Jacques Dejardin et Chantal Turquier, co présidents, avait lancé un appel à la solidarité pour l’Ukraine, ce qui a permis de collecter un grand nombre de vêtements auprès des exposants. Ces dons seront acheminés par Alexandre Berthaut vers une association d’aide aux Ukrainiens.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.