CUVERVILLE. Le conseil municipal décide d’instaurer le télétravail.
Le conseil municipal, réuni sous la présidence de M . Pierre Lémétais, le 21 février a décidé à l’unanimité d’adopter le projet préparé par le SDE 76 pour l’affaire EP-2020-0-76206-M3371 et désigné « RD239 route des Loges » dont le montant prévisionnel s’élève à 17 444,34 euros et pour lequel la commune participera à hauteur de 6 933,50 euros.
A l’unanimité, le conseil municipal a décidé d’acquérir un souffleur auprès de l’entreprise Simon Motoculture pour un montant de 357,50 euros, d’accepter l’offre de renouvellement du matériel informatique de la société DPI Informatique, pour un montant de 1 820,66 euros et solliciter les subventions auprès du Département et de l’Etat, et le fonds de concours de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole. Il a été décidé : de reporter l’examen du classement de chemins de randonnée au Plan Départemental des Espaces, Sites et Itinéraires (PDESI) à une prochaine réunion de conseil, d’instaurer le télétravail, de créer un emploi permanent d’adjoint administratif relevant de la catégorie hiérarchique C à temps non complet dont la durée hebdomadaire de service est fixée à 18/35ème, de créer un emploi non permanent relevant du grade d’adjoint technique pour faire face à un accroissement temporaire d’activité d’une durée hebdomadaire de travail égale à 10/35ème, à compter du 1er mars 2022 pour une durée maximale de 12 mois sur une période de 18 mois, d’approuver à l’unanimité le projet de modification du RIFSEEP (régime indemnitaire des fonctionnaires de l’Etat), de donner l’accord de principe pour participer à l’enquête lancée par les Centres de Gestion afin de connaître les intentions et souhaits des collectivités et de leurs établissements en matière de prestations sociales complémentaires. Le conseil municipal a fait le point sur le dossier d’antenne relais.
Autres :
- Le conseil municipal a été informé de la modification des transports scolaires par la communauté urbaine.
- Le conseil municipal a établi le tableau de permanence pour les élections présidentielles des 10 et 24 avril.
- Une cérémonie de commémoration aura lieu le dimanche 8 mai. Les habitants de Cuverville seront invités à se rassembler au monument aux morts pour un moment de recueillement. Un avis sera distribué à chaque foyer. Le repas des aînés aura lieu le dimanche 8 mai à l’issue de cette cérémonie, sous réserve des contraintes sanitaires.
Le Côte d’Albâtre