ETRETAT. Le club de tennis a pour ambition de créer un vrai pôle tennis du canton Criquetotais sur le site d’Etretat.
Une vingtaine de membres du club étaient présents lors de l’assemblée général du Tennis Club Etretat. La séance s’est déroulée en présence du maire André Baillard et ses deux adjoints, Bernard Le Damany et Serge Razzi, de M.Max Coquin, président du comité de Seine-Maritime de tennis. Le bilan financier a été approuvé, bilan tronqué par la crise sanitaire avec des dépenses plus importantes que les recettes. Le prévisionnel 2021 devrait permettre d’absorber la dette.
Il est noté la démission du trésorier du club. Suite à l’absorption du Tennis club Cap de Caux (Criquetot-l’Esneval) par le club d’ Etretat, l’association prend un nouveau nom : Tennis Etretat Cap de Caux. Les nouveaux statuts et règlements ont été approuvés. Hélène Recher a présenté le nouveau conseil d’administration.
Des ambitions
Le club a la volonté de créer un vrai pôle tennis du canton criquetotais sur le site d’Etretat, de faire rayonner le club sur les communes alentours, de développer la pratique du tennis, des enfants aux adultes, des jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, des pratiquants loisirs aux compétiteurs.
Un tournoi officiel du TCE aura lieu du 3 au 18 juillet et à partir du 5 juillet, organisation de stages loisirs et perfectionnement. Pour tous renseignements, contacter : Renaud Legoupil au 06.23.63.97.03 ou Hugo Drouet au 06.37.60.80.62
Le Côte d’Albâtre