LE TILLEUL. Malgré la crise sanitaire, le club de tennis a vu son nombre d’adhérents augmenter.
En raison de la crise sanitaire, l’assemblée générale du Tennis Club Tilleulais envisagée fin novembre avait dû être reportée. Elle s’est déroulée samedi 10 avril à la salle des fêtes. L’occasion de faire le bilan de l’année passée, une année perturbée par la crise sanitaire où toutes les manifestations prévues ont dû être annulées tel que la sortie de la journée des enfants au tournoi de Roland Garros, le tournoi interne annuel qui se déroule traditionnellement en juin. Pour autant, le club a vu son nombre d’adhérents nettement augmenter.
Ainsi l’association comptait 31 adhérents (18 adultes et 13 enfants) au jour de l’assemblée générale. Un chiffre qui a depuis évolué pour atteindre à l’heure actuelle, 38 adhérents, 23 adultes et 15 enfants. Il s’agit principalement de pratiquants licenciés dans d’autres clubs du secteur, mais le nombre de licenciés au club du Tilleul augmente également (12). Le rapport financier montre un bilan très favorable. Aussi au vu de ce bon bilan et afin de relancer les demandes, le comité de direction a décidé de la gratuité de l’adhésion pour l’année 2021. Une page facebook « Tennis Club Tilleulais » et une adresse mail spécifique : tennis.club.tilleulais@gmail.com ont été créées. Des travaux ont été réalisés par la mairie, pose d’une poubelle fixe, renforcement du grillage et pose d’une brise-vent. D’autres installations sont déjà prévues dans les jours à venir comme la pose d’un autre brise-vent sur la largeur, d’une vitrine extérieure et d’un panneau d’affichage de score (matériels déjà acquis par la mairie et le club).
Dans l’attente
Bien entendu, au vu du contexte, l’association est dans l’attente de l’évolution de la crise sanitaire pour mettre en place des manifestations, notamment le tournoi interne annuel. Chacun espère pouvoir retrouver les courts de tennis dans un proche avenir. Le tennis Club Tilleulais, un club de tennis de loisir pour le plaisir.
Bureau
Au cours de la séance, il a été procédé au renouvellement du bureau. Membres sortants, Romain Quesnel et Raphaël Lesueur ont été réélus. A l’issue du vote et à l’unanimité, le comité de direction reste inchangé : Romain Quesnel président, Jean-Jacques Baray vice-président, Michel Garcia secrétaire trésorier, Laurent Bolla, Laurent Langé et Raphaël Lesueur membres.
Le Côte d’Albâtre