Accueil » Vie associative » Des projets

Des projets

Archives

LE TILLEUL. Le Tennis Club Tilleulais fait le point sur sa première saison.

Après quatre années de silence, le Tennis Club Tilleulais reprenait vie en avril dernier sous l’impulsion d’une équipe dynamique. Vendredi soir, les membres ont tenu leur assemblée générale. Avant de revenir sur la saison, le président, Michel Garcia a renouvelé ses remerciements à tous les membres du bureau pour l’énorme travail accompli afin de remettre en état les installations et à la municipalité pour le soutien financier nécessaire à cette rénovation. Il a remercié également l’association « Le Renouveau Tilleulais » présidée par Mauricette Baray pour le don de mille euros faite au club, rappelant que tous les avoirs précédents du Tennis Club, soit 5 583,94 euros avaient été redistribués en début 2012 à sept associations du Tilleul, dont 1 791,97 euros au Renouveau. Un club en plein essor qui compte aujourd’hui quarante sept membres actifs et trois membres bienfaiteurs. La saison aura vu trois séries de stages avec un formateur très compétent ayant un statut de travailleur indépendant auxquels dix neuf adultes et ados ont participé. Le premier tournoi aura été une réussite avec dix huit personnes engagées. Le bilan financier présenté par Edith Hanin révèle un solde positif de 1 692,38 euros. Puis a été abordé la saison 2013/2014. Des travaux devront être engagés, remise en état des poteaux du filet, réparation et protection du filet pare-vent, anti-mousse et karcher si nécessaire au printemps. Enfin, il a été procédé au renouvellement de deux membres du bureau par tirage au sort. Ont été réélus, Jean-Jacques Baray et Jacques Delaunay. Cyril Beaudouin et Romain Quesnel demandent d’étudier la possibilité d’avoir accès à une salle couverte en période hivernale, qui pourrait être Etretat. Des investigations vont être menées dans ce sens.

Perspectives
– Extension de la formule « structures de vacances » à d’autres candidats potentiels (camping, chambres d’hôtes).
– Organisation de tournois internes dont le premier au printemps.
– Possibilité renouvelée pour le formateur d’organiser des stages de formation lors des vacances scolaires avec l’aide financière du club aux stagiaires.
– Organiser une soirée.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.