SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Inauguration de la halle à tout faire samedi 17 octobre.
Saint-Jouin-Bruneval, le P’tit marché et les commerces sont un signe indéniable de la vitalité du village. Le marché attire de nouveaux exposants et en un an, trois nouveaux commerces ont élu domicile dans le bourg. Les habitants, ceux des villages proches et les touristes de passage aiment faire leurs courses dans ces commerces de proximité où la convivialité est assurée. Désormais, le samedi matin, les exposants du P’tit marché pourront s’installer sous la nouvelle halle qui sera inaugurée samedi 17 octobre.
Pour cette occasion, des animations avaient été prévues toutes la journée. Vu le contexte sanitaire tendu, et après concertation avec les habitués du marché, décision a été prise de conserver, en mâtinée, un marché étendu et la déambulation initialement prévue de la compagnie « Les pieds au mur » mais sans prolonger les festivités de l’après-midi. La prudence s’impose. Pour autant, les portes de la toute nouvelle halle resteront grandes ouvertes toute la journée et l’équipe municipale se fera un plaisir de vous faire découvrir ce nouveau lieu et son histoire.
Le Côte d’Albâtre
La municipalité pouvait ouvrir cette salle sans faire d’inauguration , à mon avis la vraie sécurité était la !!! déjà que sur St jouin il y a apparemment beaucoup de malades !!! mais la pub est prioritaire par rapport à la sécurité ………
Cordialement
Jean