TURRETOT. Le comité des fêtes souhaite accueillir de nouveaux membres.
Mardi soir, en présence du maire Bernard Houssaie, les membres du comité des fêtes ont tenu leur assemblée générale. Le président, Jean-Luc Achenne a fait lecture du rapport moral. Il est fait une constatation plutôt négative au niveau des différentes manifestations qui se sont déroulées dans l’année avec notamment une baisse sensible des visiteurs lors du vide-greniers et surtout au niveau de la fête de la musique qui n’a pas amené les participants à consommer.
En cause, la fête de la musique organisée la veille par les commerçants. Il est rappelé que le feu d’artifice tiré lors de cette fête est entièrement financé par le comité des fêtes et ce grâce aux recettes du vide-greniers et les ventes de boissons et gâteaux le jour même. Le maire a souligné que deux fêtes à vingt-quatre heures d’intervalle, n’était pas à réitérer. Puis le trésorier André Mons a présenté le rapport financier. Les deux rapports ont été approuvés. Le président fait part du souhait d’accueillir de nouveaux membres ou bénévoles et surtout des idées nouvelles afin de pérenniser le comité des fêtes crée en 1977. Puis il a été procédé au renouvellement du bureau. Charline Hue succède à Dominique Maniable au poste de secrétaire. Le président, Jean-Luc Achenne et le trésorier, André Mons sont renouvelés dans leur fonction.
Bureau : Jean-Luc Achenne président, Ludovic Brulin vice-président, André Mons trésorier, Jocelyne Mons trésorière adjointe, Charline Hue secrétaire, Isabelle Lasnier secrétaire adjointe. Intendante : Vanessa Tramouille
Calendrier :
- 2 Février : vide-greniers
- 20 Juin : fête de la musique
- 30 Octobre : Soirée repas année 80
- Noël des enfants à l’école
Le Côte d’Albâtre