Travaux de consolidation de la canalisation d’eau potable alimentant les communes d’Ecrainville, Sausseuzemare – en – Caux et Fongueusemare.
A la suite des fortes précipitations de ces derniers jours, une canalisation d’eau potable s’est rompue tôt dans la mâtinée du lundi 14 octobre, au bord de la départementale 139 reliant la commune d’Ecrainville à Criquetot-L’Esneval. En conséquence, les abonnés des communes d’Ecrainville, Saussemare – en – Caux et Fongueusemare ont subi une coupure d’eau jusqu’à 17h lundi, heure à laquelle l’eau a pu être rétablie.
Des travaux de consolidation de cette réparation s’avèrent cependant nécessaires sur le réseau d’eau potable du Syndicat de Criquetot-L’Esneval. Aussi, en raison de ces travaux complémentaires, Eaux de Normandie informe d’un arrêt d’eau le mercredi 16 octobre de 8 à 18h sur les communes d’Ecrainville, Sausseuzemare-en-Caux et Fongueusemare.
Le Syndicat de Criquetot-L’Esneval et les équipes d’Eaux de Normandie remercient par avance les usagers de leur compréhension et présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute information complémentaire, Eaux de Normandie se tient à la disposition des usagers au centre de relations clientèle au 0 969 365 265 (appel non surtaxé).-