Accueil » Dans nos communes » Turretot et Dojo Maritime main dans la main

Turretot et Dojo Maritime main dans la main

Archives

TURRETOT. Les turretotais du Dojo Maritime se sont illustrés au 1er tournoi national minimes de label excellence.


Ce week-end, un seul rendez-vous dans le département de la Seine-Maritime avec le 1er tournoi national minimes de label excellence (reconnu par la Fédération) à Forges-les-Eaux, dimanche au Dojo Départemental. Les turretotais du Dojo Maritime se sont illustrés avec seulement deux non classés : Alban Vacher (Bolbec) et Mathéo Malenfant (Octeville/Epouville) qui ne sont pas sortis de leurs poules de sélections.

Par contre, chez les féminines, il faut noter : Alissa Montier (Turretot), 9è en – 48 kg, Chloé Couplet (Bolbec), 7e en – 48 kg et Sirine Al Jamali (Turretot), 3e en – 52 kg. Chez les garcons : Romaric Courel (Epouville/Octeville), s’est classé 2e en – 73 kg et Redha Hamoudi (Turretot), 1er en – 42 kg. Soit trois belles médailles pour le Dojo Maritime qui se classe 1er club du département devant le Judo Club du Grand-Rouen. C’était une bonne préparation pour les « France » individuels minimes qui se dérouleront les 15 et 16 décembre à Villebon-sur-Yvette et où le Dojo Maritime alignera six judokas : Romaric Courel (Epouville) et Thomas Duval, Elsa Piacenza-Hy, Nolan Hébert, Redha Hamoudi, Rémi Jamet, tous les cinq de Turretot. Une affaire à suivre !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.