Accueil » Culture » Quelques changements

Quelques changements

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. L’association « Echo d’orgues » travaille sur le prochain festival.

Le Côte d'Albâtre


Lundi soir, les membres de l’association « Echo d’orgues » se sont réunis pour faire un point sur le dernier festival et évoquer la prochaine édition. Au titre du bilan financier, celui dégage un excédent sur 2018. Puis le président Jean-Pierre Hiver revient sur les différents concerts. La synthèse est plus que positive, le concert orgue et harpe à Criquetot-l’Esneval a été une réussite complète, bonne prestation pour le 3e concert (orgue et flûte) à Gonneville-la-Mallet, et le dernier concert à Etretat, concert d’improvisation sur des toiles de maitres avec Stéphane Mouttoul a été plébiscité par le public.

Un festival qui ose depuis qu’il a été mis en place souligne Franck Lecacheur, directeur artistique. Il est vrai que chaque année, le festival se renouvelle, propose des nouveautés et toujours un programme ambitieux avec de brillants artistes. Il en sera de même pour le 9e festival. Franck Lecacheur propose d’organiser les quatre concerts en juillet. L’idée est retenue, comme il est également décidé de proposer trois concerts. Autre changement, ils auront lieu le mercredi à 21h au lieu du mardi. Franck Lecacheur soumet le programme. Le concert d’ouverture à Etretat aura lieu le 10 juillet avec Pascal Estrier et l’ensemble vocal « Melo des Lyres » le second, le 17 juillet à Criquetot-l’Esneval verra à l’unisson orgue et flûte de pan avec Dorian et le dernier, le 24 juillet à Gonneville-la-Mallet, orgue et hautbois. Une 9e édition qui confirmera la renommée du festival.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.