Accueil » Dans nos communes » « Des cauchoiseries »

« Des cauchoiseries »

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La Post’Strophe et la Cie des voyageurs imaginaires vous invitent à une veillée normande.

Le Côte d'Albâtre


Cette année, la Post’Strophe et la Cie des voyageurs imaginaires tentent trois lectures chez l’habitant. Cette deuxième lecture se déroulera le mercredi 14 mars chez Geneviève et Bertrand Golain, 29 route de Gonneville à Criquetot-l’Esneval (1ère entrée à gauche, côté piscine, après le giratoire en direction de Gonneville).

Attention, pour cette soirée, consigne particulière : chacun amène une bûche. La soirée débutera à 20h au coin d’un feu généreux grâce à vous. Il y aura de la place pour tous. Au programme de cette veillée normande, 50 minutes de lecture « Des cauchoiseries » plusieurs auteurs dont Camille A Robert, Guy de Maupassant ainsi que quelques surprises… Evocation du Pays de Caux et de ses joyeux habitants. Poésie, nouvelle, scène de théâtre, chansons au gré de la bonne humeur des auditeurs. Tout ceci copieusement arrosé de tisanes et saupoudré de gâteaux secs. Lecteurs : Jean-Luc Lapel, Bertrand Golain (il nous l’a promis pour la scénette de théâtre, il lira Joseph, le robuste domestique), Yvan Duruz sans oublier les surprises. Venez retrouver l’ambiance des veillées au coin du feu.

Mercredi 14 mars à 20h

 

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.