Accueil » Dans nos communes » Un concert exceptionnel !

Un concert exceptionnel !

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les Big Trucks ont enflammé l’Imaginearium samedi soir.


Samedi soir, il aurait fallu repousser les murs, tant la salle de l’Imaginearium était blindée. Il faudra même faire une petite pause pendant le concert, le temps de déplacer les tables pour accueillir le public qui continue à arriver. Un public venu vibrer au son du blues et du rock et qui ne sera pas déçu. Oria et Cris Tof accueillaient le groupe Big Trucks.

Dès les premières rythmiques, la soirée s’annonçait chaude, elle a tenu ses promesses, l’ambiance est allée crescendo, la salle s’est enflammée. Big Trucks a pris la route en 2017, mais derrière eux, leur route est parsemée de plus d’une centaine de concerts, ils ont aussi partagé la scène avec des pointures et pas les moindres, Cliff Moore, Fred Chapelier, Jérôme Piétri, Nina Van Horn… De sacrés musiciens redoutables par leur jeu, Freddy Suzzi à la basse, Steffy (Stéphane Pingeon) à la batterie, Erik Lecroq à la guitare, Thierry Hecquet à l’harmonica qui nous a bien bluffé quand on sait qu’il s’est mis à l’harmonica il y a seulement quelques mois, Audrey Liot, à la voix chaude, puissante qui sert à merveille le blues et le rock. Un groupe qui s’éclate sur scène, partage sa passion avec le public. Compositions, reprises, çà balance dur, le rythme ne faiblit pas, le public enthousiasme en redemande. Mais les bonnes choses ont une fin, on aurait bien prolongé jusqu’à tard dans la nuit. Un sacré concert qu’ils nous ont offert ! A noter, leur premier CD (composé de cinq titres, trois reprises et deux compositions orginales, textes de Thierry Hecquet) est en cours d’enregistrement au PDMA de Lillebonne par Franck Dhotel et Thierry Hecquet. Sortie prévue cet été, au prix de 8 euros. Une souscription est ouverte sur la page Facebook du groupe au prix de 5 euros. Le CD vous sera remis en exclusivité et avec dédicace. Prochain rendez-vous, le 13 avril à 20h30 au Calavera café à Notre-Dame-de-Gravenchon. A ne pas manquer !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.