Accueil » Dans nos communes » Du travail et du plaisir

Du travail et du plaisir

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La municipalité a récompensé les mains vertes.

Le Côte d'Albâtre

Dimanche, le maire Alain Fleuret et son équipe avaient le plaisir d’accueillir les vingt neuf participants au concours des jardins fleuris. Des mains vertes qui aiment entretenir leur jardin ou embellir leurs balcons et fenêtres. Bien que l’hiver ait joué les prolongations puis qu’un temps sec se soit installé, les jardins étaient resplendissants et le jury, composé de Michel Gobbé, Pierre Genty, André Morisse, Colette Decultot et Geneviève Navarre, n’a pas eu la tâche facile. Avant de remettre les récompenses, Dominique Foubert, a félicité Céline pour la décoration harmonieuse et créative de la salle, sans oublier les employés communaux pour leur travail. Seul bémol regrettable, le vandalisme perpétré par de jeunes criquetotais qui ont saccagé les plantations devant la mairie. De même, il encourageait les nouveaux arrivants à participer au prochain concours. La cérémonie s’est terminée par le verre de l’amitié.

Jardins :
– Prix spécial, bon d’achat de 40 euros : Michel Loze.
– Félicitations, bon d’achat 40 euros : Jacques Dragon, Michel Bellenger, M et Mme Paul Paillette, Bernard Goument.
– Encouragements, bon d’achat 30 euros : Francis Bailhache, Bruno Auvray et Mme Barrois, Michel Bellet, Jacqueline Boucher, René Dutot, Valérie Gobbé, Maryvonne Lachèvre, Marie-Claude Lemesle, Roger Lemesle, Sylvain Leseigneur, Didier Levasseur, Maurice Thomas.
– Encouragements, bon d’achat 20 euros : Geneviève Malétras, Raymond Translin.
– Prix spécial, bon d’achat 30 euros : Gaston Bellenger, Fernand Lebrun, Bernard Loisel.

Balcons et fenêtres :
– Prix spécial, bon d’achat 40 euros : Anne-Marie Lemarchand.
– Félicitations, bon d’achat 40 euros : Annick Gravey, Evelyne Lehoux, Liliane Maquin.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.